Rechercher sur ce blogue

mardi 6 mars 2012

Manque d'inspiration

Je ne sais pas si c'est la saison, le rush au travail ou tout simplement si c'est simplement ma tête qui est ailleurs, mais je trouve que je manque d'inspiration pour aller découvrir les nouveautés printanières de la mode éthique québécoise. J'ai récemment monté une collection Pinterest sur la mode éthique, me disant que ça allait me forcer à au moins faire quelques recherches ici et là sur les nouvelles collections, mais encore, les découvertes sont limitées.

Je crois qu'il me faut simplement une petite sortie de magasinage fin-hiver (pour les soldes!) et printemps pour repartir la machine. Ce weekend, j'ai déjà réservé tout mon dimanche pour participer à TEDx UdeM, peut-être aussi que cette conférence viendra me redonner l'énergie des idées folles, de la créativité et de l'innovation.

Que faites-vous quand vous manquez d'inspiration? Avez-vous un endroit, un temps, une muse qui vient vous remettre sur la sellette?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire