Rechercher sur ce blogue

mardi 7 juillet 2009

C'est quoi Montréal en vert?

Montréal en vert est un blogue personnel qui explore les hauts et les bas écolos de notre belle ville.

J'ai décidé de lancer ce blogue tout simplement parce que le vert, c'est ma passion. Attention cependant : je suis passionnée, mais pas zélée. Je veux trouver des options réalisables et concrètes pour atténuer mon impact sur l'environnement. Vous trouverez dans ce blogue des conseils pratiques, des pistes de lecture, ainsi que de l'information au sujet des produits et services environnementaux à Montréal. Je lis beaucoup sur le sujet et je vous ferai part de mes lectures. Les sujets seront nombreux et variés : rénovations vertes et énergies renouvelables pour les proprios, réduire et réutiliser, événements verts intéressants, et plus encore!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire