Rechercher sur ce blogue

mardi 1 septembre 2009

Collations santé faites à Montréal

Je revenais de la boutique Éthik (où je fais du bénévolat - plus d'infos dans un prochain article) quand je fus prise d'une petite fringale. Il était presque l'heure du lunch, mais j'avais encore au moins 40 minutes de métro et de marche avant mon retour à la maison et comme je voulais manger à la maison, je me suis mise à la recherche d'une collation pour garder mes grondements d'estomac à l'ordre.

Je suis tombée par hasard sur le centre Équimonde sur Saint-Hubert non loin de Rosemont, une épicerie de produits bios / locaux qui a ouvert ses portes il y a maintenant un an. Parfait! J'ai rapidement trouvé la rangée des collations et je me suis acheté un paquet d'amandes au tamari, dont je raffole. En grignotant ma trouvaille, je lisais les informations sur l'emballage et je me suis rendu compte que ma collation était faite à Montréal. Le compagnie, Prana, prépare des produits végétaliens qui sont disponibles dans plusieurs boutiques et marchés à travers la ville. Jetez un coup d'oeil sur la liste des points de vente à Montréal, je suis certaine que vous trouverez une adresse dans votre coin.

Collation santé... et locale!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire